Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TUTOS POUR LE SCRAP
29 janvier 2009

Sondage !

Bonjour !

j'ai ajouté un sondage dans la colonne de droite pour savoir si mon blog vous plait !

N'hésitez pas à commenter ce post afin d'expliquer pourquoi vous l'aimez... ou pas !

Pour ce qui ai de la bannière, je sais d'avance qu'elle est pas géniale (voir même moche !), je l'ai fait très rapidement et compte bien la changer !!

Merci d'avance pour vos critiques ou encouragements !!!

Publicité
Commentaires
M
Bjr , je trouve çà super bien de mettre un blog pour tous les tutos , on peut partager voir échanger sur d'autres blogs qu'on ne connait pas forcément et qu'on prend plaisir à zieuter <br /> Excellente idée!!!
M
Excellente idée ! Plein d'idées de petits cadeaux à offrir et faits main ! Je n'attendais que çà ! Merci merci beaucoup.<br /> <br /> Emmanuelle
A
C'est une très bonne initiative et vu le temps que je passe sur le mien je n'imagine même pas pour toi !!! Bon courage et merci mille fois. Le scrap c'est surtout du partage : d'idées, d'émotions.<br /> Pour la bannière je ne dirai rien car moi c'est bien pire
M
Tout simplement GENIAL, une vraie mine d'or. Ton blog est extraordinaire. Merci de faire toutes ses recherches pour nous. Ce doit être un travail considérable. En tout cas, sans hésiter, je m'inscris à ta news....En plus, tu nous fais découvrir des liens extra. BRAVO, BRAVO, BRAVO! Je n'ai rien à ajouter, tu es parfaite....
L
Je te remercie pour cette excellente idée de réunir les tutos de toutes les magnifiques choses que l'on voit à droite à gauche, en surfant sur les blogs, et que l'on ne retrouve jamais lorsqu'on les cherche. Donc super blog, à continuer ! Mais ce doit être un sacré boulot !!!<br /> Je ne vois pas ton sondage par contre dans la colonne de droite ???<br /> Continue, c'est super !<br /> Pour ta bannière, tu verras ça plus tard, ce n'est pas bien grave. Je n'en ai pas du tout, donc ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité