Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TUTOS POUR LE SCRAP
26 février 2009

Le blog de Cath

vous chercher une caverne de trucs et d'astuces très sympas ? je l'ai trouvée pour vous !

Le blog de Cath regroupe plein de trucs et astuces, quelques exemples pour vous donner envie de cliquer :

-Evider ses fonds de page

- Altérer un livre d'enfant

- Scrapper des photos anciennes

et mes préférées (même si je n'ai pas tout lu mais je vais y remédier !) :

- Imprimer sur une chute de papier

- Impression partielle d'un tampon

Vous ne tenez plus ? voici le lien :

C'est ici !

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir le tuto qui me plait beaucoup et je vais essayer de le reproduire pour faire des cornets de dragés pour le bapteme de ma petite fille, par contre si tu connais d'autres idées pour les cornets de dragés tu me les soumettre <br /> Merci
C
merci pour le lien<br /> bisous et bonne journée
V
Ce blog est d'une richesse !!!Tout le monde peut y trouver un truc sympa à réaliser , c'est super .Je le mets en lien sur le mien...Merci
C
Merci pour cette mise à l'honneur...
R
j y vais de ce pas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité